Sfax sous la loupe de la commission d’inspection des Jeux Méditerranéens

Sfax sous la loupe de la commission d’inspection des Jeux Méditerranéens


 
Comme on l’a annoncé depuis dimanche, une délégation relevant de la commission en charge de la supervision des dossiers des villes candidates pour abriter les jeux méditerranéens 2021, sera en visite d’inspection à Sfax du lundi 16 au jeudi 19 février 2015.

Présidée par Lino Farrougia, cette délégation du bureau du comité international des jeux méditerranéens est composée de trois autres membres qui sont respectivement Tulio Protore, Nour El Houda Karfouf et Mouratido Akilimini.

Sur une initiative du député Mohamed Frikha, qui est en même temps membre de la commission de soutien de Sfax 2021, cette délégation a eu une rencontre avec le Président du Parlement Tunisien Mohamed Ennaceur, en présence de six députés de la région de Sfax, dont particulièrement Moncef Sellami et Badredine Abdelkeffi.

La délégation s’est déplacée par la suite en début d’après-midi à Sfax à bord d'un vol particulier du Falcone de Syphax Airlines pour effectuer cette visite d’inspection.

Durant trois jours, elle inspectera les infrastructures de la ville ayant un lien avec l’organisation des jeux, tant sur le plan sportif que sur le plan hôtelier et hospitalier.
 
Espérons seulement que les membres de cette commission d’inspection seront convaincus de la qualité des infrastructures de la capitale du Sud, afin de permettre à Sfax de réaliser son rêve d’abriter les Jeux Méditerranéens de 2021.