Accord de partenariat entre le Festival de Carthage et la Société Tunisienne d’Assurance et de Réassurance

Accord de partenariat entre le Festival de Carthage et la Société Tunisienne d’Assurance et de Réassurance
 
 
 
Au cours de la matinée du lundi 13 juin 2016, Lassaad Zarrouk  Président directeur général de la STAR et Mohamed Zine Labidine ont signé, un accord de partenariat entre l’une des plus importantes et anciennes manifestations culturelles en Tunisie et la Société Tunisienne d’Assurance et de Réassurance STAR, pionnière du secteur des assurances en Tunisie  et dont la création remonte à 1958.
 
A cette occasion, Lassaad Zarrouk  PDG des  assurances STAR a fait savoir que le  partenariat renouvelé avec le festival international de Carthage est une évidence et s’inscrit dans le cadre de la politique de soutien à la culture  initiée par  la Société Tunisienne d’Assurance et de Réassurance en tant que sponsor principal de plusieurs manifestations culturelles internationales  dont le Festival International de Carthage et les Journées Cinématographiques de Carthage (26ème session).
 
Zarrouk  a ajouté : « Nous sommes fiers   du  partenariat entre la STAR  et le Festival international de Carthage qui représente une importante scène pour  les stars mondiales de la musique ainsi qu’une occasion idoine pour le lancement des jeunes talents. 
 
Nous allons œuvrer pour que notre présence à cette session ait plus de visibilité auprès du public du Festival international de Carthage surtout que la STAR est la société d’assurances la plus proche des Tunisiens à travers un réseau de plus de 200 agences réparties à travers toute la République. A l’instar du Festival International de Carthage la STAR est en bonne santé, avec une évolution de 50% de son chiffre d’affaires au cours des quatre dernières années et 18,5 % de part du marché des assurances pendant l’année écoulée , et ce en dépit de la situation transitoire que traverse le pays. Notre partenariat avec le Festival international de Carthage confirme une fois de plus la qualité de nos services, notre proximité des Tunisiens et notre souci de partager avec eux leurs moments de  joie ».
 
Pour sa part, Mohamed Zine Labidine Directeur du Festival International de Carthage (52ème session) a salué, la qualité exemplaire de la coopération avec la Société Tunisienne d’Assurance et de Réassurance et l’interaction positive de sa direction avec les propositions du festival et ses objectifs d’évolution qui requièrent un soutien matériel plus accru.
 
Il a déclaré à cette occasion : « Le partenariat avec la STAR est un partenariat  stratégique qui dépasse la simple participation financière. Grâce à l’enthousiasme de Lassaad Zarrouk  et de ses collaborateurs parmi les cadres de la société, nous nous dirigeons vers une coopération plus intense dans le cadre d’un programme  de travail sous l’enseigne du festival international de Carthage et dont les retombées profiteront aux Tunisiens aussi bien  de la capitale comme ceux des régions.Nous œuvrons à fournir aux clients de la  Société Tunisienne d’Assurance et de Réassurance tous les détails sur la 52ème édition du festival de Carthage en mettant à leur disposition un guide du programme dans toutes les agences de la STAR à travers le pays ».  Le Directeur du festival  a ajouté que « la coopération stratégique entre le Festival International de Carthage et la Société Tunisienne d’Assurance et de Réassurance s’inscrit dans le cadre de la politique du Ministère de la culture et de la sauvegarde du patrimoine  visant la participation des acteurs économiques dans les industries culturelles, objectif que nous nous attelons à consacrer à travers cette fructueuse coopération ».
 
 

Votre commentaire