Slim Riahi remplace Sami Fehri à l'émission "Liman Yajro Fakat" !?

Slim Riahi remplace Sami Fehri à l'émission "Liman Yajro Fakat" !?
 
Nous avions annoncé, dans un précédent article, que le candidat à la Présidence de la République, Slim Riahi, passera une deuxième fois dans le cadre l'émission "Liman Yajro'o Fakat" demain, dimanche 16 novembre 2014.
 
Ce passage est semble t-il sur le point de se confirmer et va donc finalement remplacer celui, annoncé en grandes pompes, de Sami Fehri. 
 
Toutefois à travers un "post Facebook" le présentateur de l'émission, Samir Elwafi, a laissé encore planer le doute en indiquant que c'est bel et bien Sami Fehri qui passera sur Al Hiwar Attounsi dans la soirée du dimanche, lui qui n'a accordé aucune interview depuis sa sortie de prison. Elwafi promet dans ce sens, une émission pleine de surprise et de révélations fracassantes notamment en rapport avec l'échéance électorale de la présidentielle qui aura lieu tout juste dan une semaine.
 
Par ailleurs Samir Elwafi a fait savoir, également sur sa page Facebook officielle, que la programmation de la chaîne télévisée en question va subir un grand changement la semaine prochaine. En effet il indique que tous les programmes de la chaîne seront suspendus entre mardi et jeudi pour laisser place à de nouvelles émissions qu'il animera et qui mettront aux prises des personnalités politiques en vue du prochain scrutin de la présidentielle.

Comme on l'a indiqué donc auparavant, Riahi veut combler son déficit de passage à travers cette émission trés suivie. Reste que le bras de fer continue ces derniéres heures entre lui et Sami Fehri à propos justement de sa programmation controversée.

 
Sur un tout autre plan, tout porte à croire que Sami Fehri a été victime de très fortes pressions et menaces en rapport avec son passage annoncé sur la chaîne Al Hiwar Attounsi et que son timing vient en pleine période électorale, chose qui le pousserait à annuler ce RDV médiatique tant attendu par une grande frange des téléspectateurs.