Son patron découvre qu'elle est SDF et mère de 3 enfants, et le miracle se produisit (vidéo)

 Son patron découvre qu'elle est SDF et mère de 3 enfants, et le miracle se produisit (vidéo)
 
 
 
Mère de trois enfants et sans-abri, Angel est pourtant une travailleuse dévouée à son entreprise. C'est lors de la formation d'un nouvel employé qu'elle a enfin une vraie chance de construire sa vie. Remerciant ce miracle, elle tombe à terre sous le choc de la nouvelle. 
 
Angel travaille à Modell’s Sporting Goods, à New York. Undercover Boss (la version américaine de Patron Incognito sur M6) est une émission de téléréalité dans laquelle Angel est apparue sans qu'elle ne sache que le nouvel employé était en réalité son patron. 
 
L'histoire commence quand à 25 ans, la jeune femme tombe enceinte alors qu'elle est manager dans un restaurant. Au cours de sa grossesse, elle doit s'arrêter de travailler. Sans argent, elle se retrouve sans-abri. Mais Angel est une battante : "Tu te bats encore et encore", dit-elle, et c'est ce qu'elle a fait. Habitant actuellement dans un foyer avec ses trois enfants, l'un âgé de quatre ans, l'autre de trois et le dernier de quelques mois, son patron n'a pas pu résister face à la détresse de la jeune femme qui, pourtant, garde coûte que coûte le sourire. 
 
Celui-ci a alors le coeur brisé en entendant toutes les aventures malheureuses de la jeune femme. "C'est moi qui décide combien sont payés les associés, et ça me rend malade de savoir que l'un d'entre eux est sans-abri.", déclare-t-il, ému aux larmes. Pour ajuster la situation, celui-ci n'y va pas de main morte. Ce sera une promotion pour Angel, au poste d'assistant manager du magasin, ainsi qu'une prime de 13 000 euros sur l'année, mais surtout un chèque de 230 000 euros pour qu'elle puisse habiter ailleurs qu'en foyer ! "Je veux que tu partes du foyer immédiatement," lui annonce-t-il. (ohmymag.com) (...)
 
Pour lire la suite et visionner la vidéo: 
 
 
 
 
 
 

Votre commentaire