Son professeur témoigne: "Hafedh Caïd Essebsi est limité et n’a même pas le bac"

Son professeur témoigne: "Hafedh Caïd Essebsi est limité et n’a même pas le bac"
 
 
Un post rendu public sur Facebook, Mhadheb Ouled-Taëb, concernant les aptitudes intellectuelles de Hafedh Caïd Essebsi, depuis le 24 juillet 2016 à 02h41, continue à faire le buzz et susciter une vive polémique, la dernière réaction en date est venue du journal « Echaraâ el-Magharibi », dirigé par Kaouthar Zantour, qui a reproduit le témoignage en question.
 
En effet, dans un article, publié, aujourd’hui lundi 1er août 2016, ledit journal publie l’original du post en français sur Facebook avec une traduction intégrale en arabe. Dans ce témoignage, Mhadheb Ouled-Taëb révèle, dans ses propos adressés à BCE, ce que nous reproduisons ici tels quels : 
 
« A l’attention de si El Béji. Vous êtes le père de Hafedh, je suis son professeur. Votre fils est limité dans ses capacités intellectuelles. Ne le soutenez plus à moins qu’il soit plus important pour vous que notre chère Tunisie. Laissez tomber, Hafedh n’ira pas loin. Il est vraiment limité.
 
Vous savez très bien qu’il n’a même pas le bac. Je regrette de l’avoir aidé à avoir l’examen d’entrée à l’université à Nice. Dommage. Je regrette. Et je demande mes excuses à tous les Tunisiens».
 

Votre commentaire