A Sousse : le bébé qui a passé une nuit à la morgue a fini par décéder

A Sousse : le  bébé qui a passé une nuit à la morgue a fini par décéder

 

La nouvelle est incroyable. Jamal de Kalaa Seghira emmène sa femme à l’hôpital Farhat Hached pour accoucher. On lui annonce la naissance de son fils. Puis vendredi soir l’équipe médicale du service de gynécologie obstétrique lui téléphone pour lui dire que le bébé vient de décéder.

Samedi matin  il se rend à l’hôpital pour récupérer le petit corps sans vie pour l’enterrer. Quelle ne fut sa surprise quand il découvre que son fils est encore en vie. Il a pourtant passé toute une nuit placé dans un petit carton dans un casier réfrigéré de la morgue de l’hôpital.

Quand il a fait savoir au personnel de l’hôpital la nouvelle, on lui a répondu qu’il doit attendre qu’il décède pour le transporter. C’est du moins ce qu’il dit.

Ce soir l’oncle du bébé Samir vient d’annoncer à Jawhara Fm qui a raconté toute l’histoire que le petit enfant a rendu l’âme ce samedi soir. Est-ce à cause d’une nuit passée à la morgue ou pour une toute autre raison. La directrice régionale de la Santé de Sousse Amal Nouira s’est engagée auprès de la Radio à mener une enquête à ce sujet.

Votre commentaire