Taboubi critique l’impuissance du gouvernement et salue le limogeage de Jalloul

Taboubi critique l’impuissance du gouvernement et salue le limogeage de Jalloul

Lors du traditionnel discours prononcé à l’occasion de la Fête du travail depuis le siège de la centrale syndicale à la place Mohamed Ali, le Secrétaire Général de l’UGTT Noureddine Taboubi a d’abord  énuméré  les nombreuses réussites de la centrale, grâce à ses adhérents, au Kef ou dans la gestion de la crise entre les enseignants et le ministère de l’Education.
Taboubi a salué la décision de limogeage de Néji Jalloul avant le coup d'envoi des examens nationaux avant de féliciter les enseignants pour leur persévérance à défendre leurs dignités et leur prise de conscience pour assurer la réussite de l'année scolaire en cours.
Le SG de l’UGTT a par la suite critiqué l’impuissance du gouvernement   et son incapacité à réaliser les objectifs économiques, sociaux et régionaux de la révolution
Il a estimé que le Tunisien vit dans la dépression et le désespoir, à cause de l’impuissance des gouvernements qui se sont succédé, face aux fléaux de la corruption, les contrebandiers et les terroristes. Il a mis en garde contre les graves conséquences de cette situation.

Votre commentaire