Teleperformance se mobilise pour soutenir la Fondation IFM

Teleperformance se mobilise pour soutenir la Fondation IFM

La direction Teleperformance vient de recevoir la Fondation IFM représentée par Thouraya Mastouri, Directrice Exécutive, et Erich Alauzen, Attaché de Presse de la Fondation, pour lui remettre les dons collectés dans ses différents centres durant les quinze derniers jours du Mois Saint.

Ce sont Amine Ben Ghorbel, Directeur des Affaires Sociales, entouré de Tatiana Marchand, Directeur des Projets et de Sonya Ben Rebah, Directrice de la Communication qui remettaient à la Fondation IFM les DT 3500 provenant des dons des personnels des centres Teleperformance en Tunisie. Leurs représentants Ahlem Amara (Sousse), Rhada Boujenah (Kram), Anis Badreddine (Kheireddine Pacha) et Ali Khamassi (Charguia II) avaient également voulu marquer leur présence pour montrer à la Fondation IFM leur engagement et leur motivation dans la récolte de ces dons.

L'action caritative de Teleperformance en faveur de la Fondation IFM s'inscrit dans son programme Citizen of the World (COTW), lancé en 2006, dans l'ensemble de ses filiales à travers le monde, avec une ambition affichée, celle de développer des programmes de bienfaisance et de soutenir les communautés défavorisées dans les pays où l'entreprise est implantée.

Une action de communication interne avait été menée au sein de Teleperformance, au cours du Ramadan, pour sensibiliser et faire découvrir la Fondation IFM aux collaborateurs de l'entreprise.

" Au nom de la Fondation IFM, de son Président, Hamed Soyah et de son parrain, Jaafer Gesmi, je tiens à remercier du fond du cœur Teleperformance pour ce geste de solidarité de la part de ses collaborateurs. Un à un, nous leur disons comment nous leur sommes reconnaissants de soutenir notre Fondation. Leurs dons vont nous permettre d'aider toujours mieux et plus de familles défavorisées et nécessiteuses et de rendre le sourire à de nombreux enfants de ces familles, surtout en cette période de l'Aïd..." déclarait Thouraya Mastouri.