Tournoi de foot Entreprise Formatrice

 

Dans le cadre du programme « Entreprise Formatrice », la Konrad-Adenauer-Stiftung et la Chambre Tuniso-Allemande de l’Industrie et de Commerce organise le samedi 22 avril 2017 à 13h, leur tournoi de football annuel au stade The Hills Academy à Carthage.

Le Ministre de la Formation Professionnelle et de l'Emploi, M. Imed Hammami ainsi que la Ministre de la Jeunesse et des Sports, Mme Majdouline Cherni, ont été conviés à cet évènement.

Le programme « Entreprise Formatrice » suit le modèle allemand de la formation professionnelle et vise à introduire un standard de qualité au sein des entreprises formatrices par la certification allemande. Le programme, bien que pour le moment axé sur le secteur automobile, compte s’étendre à l’avenir sur d’autres branches de l’industrie tunisienne.

Nous vous invitons donc à appuyer la promotion de la formation professionnelle et à soutenir le partenariat privé public généré par le programme « Entreprise Formatrice » en assistant à notre tournoi de football. C’est effectivement par un effort commun au sein d’un sport d’équipe que nous encourageons les valeurs essentielles pour la réussite dans la vie professionnelle : l’esprit d’équipe, la discipline, la prise de responsabilité ou encore la gestion de conflits.

Commentaires

Ajouter un commentaire