Tunisair : un uniforme spécial pour les techniciens

Tunisair : un uniforme spécial pour les techniciens

 

Les techniciens de Tunisair porteront, désormais, un uniforme spécial lors de toute mission technique effectuée à l’étranger. Les insignes de grade seront interdits à l’intérieur de l’avion, en vertu des lois internationales dans le domaine de l’aviation civile.

Cette décision intervient, suite à une réunion tenue, jeudi, au siège du ministère du transport, par la commission chargée de la question du port par les techniciens d’avions d’un uniforme, selon un communiqué, publié, par le département du transport.

Le secrétaire d’Etat chargé du transport, Hichem Ben Ahmed a mis l’accent à cette occasion, sur la nécessité de déployer les efforts de toutes les parties pour préserver l’image du transport aérien public.

Il a appelé à surmonter les difficultés afin de garantir la réputation de Tunisair dans son environnement régional et international.

Ben Ahmed a appelé à la nécessité d’améliorer le climat social, renforcer la confiance et valoriser les relations entre les corps concernés au sein de la compagnie aérienne pour assurer le bon fonctionnement de travail, améliorer la qualité de service au profit de ses clients et atteindre les meilleurs niveaux de la sécurité aérienne.

Il a encore ajouté que l’objectif est d’éviter les retards des vols de Tunisair.

Communiqué

Commentaires

Ajouter un commentaire