Tunisie: Hamma Hammami traqué par des assassins !

Tunisie: Hamma Hammami traqué par des assassins !
 
Selon la radio Mosaïque FM, le porte-parole du Front Populaire, Hamma Hammami, fait l'objet de sérieuses menaces de mort. En effet selon la même source un plan d'assassinat de ce dernier a été déjoué dernièrement par les forces de sûreté nationale.
 
Il est révélé que selon les premières informations, deux individus de nationalité libyennes se sont rendus spécialement en Tunisie pour commettre ce meurtre.
 
Il est également rapporté que des mouvements suspects ont été détectés dans les environs du domicile de Hammami puisqu'un véhicule de type louage s'est garé à proximité du lieu de résidence du porte-parole du Front Populaire, une nuit, aux alentours de 3H00 avant de prendre la fuite lorsqu'il a été repéré par la garde de ce dernier.
 
Les recherches, toujours selon la même source, ont pu permettre l'arrestation du chauffeur et du passager qui ont avoué, la planification d'un plan d'assassinat du leader du Front Populaire.
 
Il est à rappeler que Hammami avait été interdit de quitter son domicile par la Présidence de la République, au mois de mars dernier car de sérieuse menaces pesaient sur sa vie selon les services de renseignements tunisiens.
 
Dans ce sens, il est à noter, que des menaces jugées tout aussi sérieuse pèsent actuellement sur la vie de Béji Caïed Essebsi, leader du mouvement Nidaa Tounes et sur celle de Rached Ghannouchi, leader du mouvement Ennahdha.