Un footballeur international ivoirien retrouvé mort dans le Rhin

Un footballeur international ivoirien retrouvé mort dans le Rhin
 
 
Trois semaines après le signalement de sa disparition à la police, Steve Gohouri a été retrouvé mort ce samedi. Le corps de l’ancien joueur des Young Boys de Berne a été repêché dans le Rhin.
 
Triste nouvelle pour le monde du football, et plus particulièrement pour la Côte d’Ivoire, dès le deuxième jour de l’année. Disparu depuis près de trois semaines, Steve Gohouri a été retrouvé sans vie ce samedi par la police allemande. Le corps de l’ancien défenseur de 34 ans a été repêché dans le Rhin, ont annoncé les autorités de Düsseldorf. Issue tragique pour l’ancien international ivoirien, qui avait quitté cette même ville le 13 décembre pour rejoindre sa famille en région parisienne afin d’y passer les fêtes de fin d’année.
 
Sans nouvelle de lui et ne le voyant pas donner signe, ses proches avaient très vite alerté les forces de l’ordre afin de signaler sa disparition. "Il y a des spéculations comme quoi il avait des problèmes personnels et qu’il a abandonné ses responsabilités", avait indiqué son entraîneur au TSV Steinbach, club de niveau régional, avant de préciser : "J’espère qu’elles ne sont pas vraies".
 
 
 

Votre commentaire