Un huissier notaire chez Hafedh Caid Essebsi

Un huissier notaire chez Hafedh Caid Essebsi

 

Huit membres de l’instance politique de Nidaa Tounes ont dépêché un huissier notaire chez le directeur exécutif Hafedh Caid Essebsi pour l'enjoindre de convoquer une réunion de l’instance dans un délai d’une semaine, en présence de deux huissiers. Ils ont demandé que la réunion soit présidée par le membre le plus âgé.

L’ordre du jour devrait, selon eux, comporter les trois points suivants: la réactivation des institutions du parti, le nouveau partage des responsabilités conformément à l’article 24 du règlement intérieur et la réactivation du comité d’organisation du congrès électif et la fixation de sa date.

Les huit membres ont menacé de  recourir à la justice pour se prononcer sur la qualité du dirigeant  ayant la qualité de convoque la réunion de l’instance. Ils ont rappelé que la partage des responsabilités à l’issue du congrès de Sousse était provisoire et la direction exécutive attribuée à Hafedh Caid Essebsi n’était pas définitive.

Les huit membres sont : Boujemaa Remili, Faouzi Elloumi, Moncef Sellami, Ridha Belhaj, Khemaies Ksila, Faouzi Maaouia, Abdelaziz Kotti et Naceur Chouiekh.

Votre commentaire