Un vil projet pour faire tomber le pays dans le chaos

Un vil projet pour faire tomber le pays dans le chaos
 
 
Lors des dernières manifestations de protestation qui ont tourné au vol et au vandalisme, certaines parties, selon des sources sécuritaires, ont cherché à pousser les agents de sécurité à user de leurs armes, autrement à tirer dans la foule. Ce qui aurait attisé les protestations et provoqué une colère populaire incontrôlable, dans le seul but de déstabiliser le pays et le pousser vers le chaos.
 
Selon des sécuritaires, des terroristes terrés au Chaâmbi et à Semama ont tenté de s'infiltrer parmi les manifestants à Kasserine et de tirer dans le tas afin de compromettre l'institution sécuritaire.
 
Mais grâce à la vigilance de nos forces sécuritaires et militaires, leur projet fut déjoué et ils ont été obligés de rebrousser chemin et de rejoindre leurs refuges d'où ces vaillantes forces ont réussi à déloger et saisir armes et nourriture.
 
Ce qui est profondément à saluer, c'est la grande sagesse de nos forces de sécurité qui ont réussi à se maîtriser et à gérer la situation en gardant le sang-froid nécessaire pour ne pas réagir aux provocations et tomber dans le piège. 
 

Votre commentaire