Une Allemande tombe amoureuse du frère d’Anis Amri et va l’épouser !

Une Allemande tombe amoureuse du frère d’Anis Amri et va l’épouser !

 

Le frère d’Anis Amri, le terroriste qui a foncé sur la foule à Berlin lors du marché de Noël, Walid âgé de 31ans va épouser une Allemande habitant la capitale fédérale.

C’est celle-ci qui s’appelle Suzanne K., 34 ans qui a annoncé son intention d’épouser le Tunisien qu’elle a connu sur Facebook et a indiqué qu’elle compte le faire venir en Allemagne.

L’Allemande a parlé de son béguin pour le frère du terroriste au quotidien allemand Bild.

« Je lui ai envoyé un message pour lui faire part de ma sympathie à son égard et à l’égard de sa famille. Walid a été touché par mon message et a décidé « d’ouvrir son cœur à un étranger ». On est resté en contact quotidiennement, il m’appelle « mon amour » et je l’appelle « mon cœur », a-t-elle indiqué.

Le journal populaire a affirmé que le couple parle déjà d’un mariage mais manque d’argent pour être ensemble. Le plan est d’aller en Tunisie en été, se marier et ramener Walid Amri à Berlin, si les autorités allemandes l’autorisent.

Susanne K. a fait savoir qu’à cause de cette relation et son « cyber-amour » pour le frère de l’auteur de l’attentat de Berlin, elle a perdu des amis. « Walid est tout simplement un être humain. Il ne pouvait rien changer de ce que son frère avait fait », a-t-elle conclu.

Votre commentaire