Une vague de démissions menace Al Moubadra: Morjane a-t-il déçu Nidaa ?

Une vague de démissions menace Al Moubadra: Morjane a-t-il déçu Nidaa ?

 

Selon des sources dignes de foi, une réunion importante est en train d’avoir lieu, à l’instant même, entre les murs du parti Al Moubadra. Le président du parti, Kamel Morjane, a convoqué les cadres de son parti pour faire évoluer la situation et l'avenir du parti.

Cette réunion pourrait, probablement, dégager des décisions importantes liées à l’avenir du parti et sa relation avec Nidaa Tounes, surtout suite aux rumeurs affirmant que le chef du parti, Kamel Morjane, pourrait intégrer le prochain gouvernement ou le parti Nidaa Tounes…

Néanmoins, d’autres sources, très proches du parti Al Moubadra, nous ont indiqué que ces hypothèses sont loin d’être vraies, précisant que Morjane aurait déçu, durant ces derniers mois tous les partis alliés, dont Nidaa Tounes, qui selon notre interlocuteur, ne parie plus sur cet homme.

Notre interlocuteur nous a indiqué, dans ce sens, que Morjane n’aura aucune place dans le prochain gouvernement et que Nidaa ne compte plus sur son apport.

Selon la même source, des cadres du parti Al Moubadra se seraient indignés contre la manière et l’attitude de Morjane dans la prise des décisions durant les campagnes électorales législatives et présidentielles. Pire, certains d’entre eux seraient sur le point de quitter le parti.

Cheker Berhima