Vol avec violences d’une princesse saoudienne : butin une montre de 2,5 millions de dinars

Vol avec violences d’une princesse saoudienne : butin une montre de 2,5 millions de dinars

 

Est-il imaginable de circuler en plein Paris en portant au poignet une montre d’une valeur d’un million d’euros c'est-à-dire près de 2,5 millions de nos dinars ? On ne le saura jamais si une mésaventure n’était pas arrivée à une princesse saoudienne qui a déposé plainte, dans la nuit de jeudi à vendredi, pour le vol avec violences, à Paris, d'une montre de cette valeur.

Selon ses déclarations à la police, la victime présentée comme « une membre de la famille royale saoudienne » a été agressée «avec violences» dans le IIe arrondissement de la capitale française par deux hommes qui ont pris la fuite. Ils lui ont dérobé une montre de très grande marque.

La victime, dont l'identité n'a pas été révélée, n'a pas été hospitalisée, ont précisé les mêmes sources. Une enquête a été ouverte et confiée à la brigade de répression du banditisme (BRB), un service spécialisé de la police judiciaire parisienne. La victime a été longuement entendue sur les circonstances de ce vol. Ses présumés agresseurs n'ont pas encore été interpellés selon les indications du site leparisien.fr

Votre commentaire