Zen signe une convention de partenariat avec l’Amicale des cadres et des employés de la Présidence

Zen signe une convention de partenariat avec l’Amicale des cadres et des employés de la Présidence

 

Zen, représentée par son Directeur Général, et l’Amicale des Cadres et des Employés de la Présidence, représentée par Lotfi Khaldi en sa qualité de président de l’amicale, ont procédé ce mercredi 19 avril 2017 à la signature d’une convention de partenariat à la Kasbah, en présence de Saloua Annabi, Directrice Commerciale et Marketing de Zen, Ines Besbes, Responsable convention et prospection de Zen ainsi que Noureddine Bibani, Trésorier de l’amicale.

A cette occasion il a été annoncé que  les 1 450 adhérents de l’Amicale pourront bénéficier d’un certain nombre d’avantages liés à la convention.

Cet accord s’accorde avec la politique de partenariat (offre Partners) développé par Zen qui permet aux salariés membres de bénéficier de privilèges tout au long de l’année, tels que des remises immédiates, des offres spécifiques notamment lors des anniversaires ou grandes occasions etc.

Grâce à son offre spécialement conçu pour ses partenaires, Zen vise à développer le volet sociétal au sein des entreprises ou des amicales des entreprises membres à travers des bons d’achat ou encore des cartes de fidélité nominative, permettant ainsi de motiver son personnel tout en appuyant son esprit d’entreprise.

De plus, c’est à travers le sponsoring des activités et autres évènements propres à ses partenaires, que Zen témoigne de sa volonté de vouloir agir en faveur de l’entreprise.

Ces conventions cadrent parfaitement avec la stratégie sociétale de Zen, qui est d’être un acteur majeur dans l’économie nationale en soutenant les entreprises partenaires mais aussi en étant la marque 100% tunisienne destinée à toute la famille et qui pense à son pouvoir d’achat.

Commentaires

  • Soumis par ISSAM le 20 Avril, 2017 - 11:43
    Information sans aucune utilité....des conventions comme ça on les compte par centaines

Ajouter un commentaire