
Depuis son départ du gouvernement Essebsi et les remous qui ont entouré sa démission, Farhat Rajhi avait disparu de la circulation.
Depuis peu, le nom de l’ex-ministre de l’Intérieur refait surface sur la scène politique.
Annoncé au sein de l’Alliance Démocratique, le très populaire Mr Propre, comme certains aiment le décrire, vient d’être refoulé de l’aéroport alors qu’il s’apprêtait à voyager.
Farhat Rajhi, s’est vu signifier une interdiction de voyager ce mercredi 14 novembre 2012, pour n’avoir pas rendu son passeport diplomatique.
Farhat Rajhi, assure pourtant l’avoir rendu aux autorités et a accusé, sur les ondes de la radio Mosaique FM, un responsable au ministère de l’Intérieur, Taoufik Dabbebi, d’être derrière cette interdiction.
Ce qui est sûr, c’est que Farhat Rajhi est quelqu’un qui dérange et certaines parties politiques font tout pour le dénigrer, voire l’éloigner de la sphère politique.
Il avait même été limogé de son poste de ministre de l’Intérieur parce qu’il avait fait des révélations et surtout parce qu’il détient certains dossiers brûlants.
Discussion about this post