
Les sixièmes Journées Laser organisées par le Groupe Laser de la Société Tunisienne de Dermatologie se tiendront les 15 et 16 mars 2013, dans un hôtel à Gammarth.
Près de 300 spécialistes tunisiens et étrangers sont conviés à assister à cette importante manifestation scientifique, qui comportera des cours magistraux mais également des ateliers de formation pratiques.En plus des techniques lasers proprement dites et leurs applications dans les domaines des affections dermatologiques et de la médecine esthétique, se tiendront également des cours et ateliers consacrés à des techniques apparentées, comme la Radiofréquence, mais également les injections de Toxine Botulique, de produits de Comblement, ainsi la chirurgie esthétique.
L’occasion sera également donnée de discuter des aspects médico-légaux des lasers, notamment des risques liés à l’utilisation de lasers médicaux par des non médecins.
Signalons enfin que plus de 20 exposants seront conviés à ces journées Laser.
Discussion about this post