
Dans une publication faite sur sa page Facebook, l’ancienne directrice de la radio Shems FM, Amel Smaoui Zampol, a déclaré, qu’il y eu une tentative de corruption au sein de la classe politique tunisienne.
En effet la journaliste a rapporté qu’un député démissionnaire (dont elle tait le nom) lui a indiqué qu’il a été approché par Ennahdha et que le mouvement l’a soudoyé afin de retrouver les rangs de l’Assemblée Nationale Constituante.
« Aujourd’hui, au Bardo, un député de l’ANC que je ne nommerais pas pour préserver sa sécurité m’a dit qu’Ennahda avait tenté d’approcher les députés démissionnaires de condition sociale moyenne pour leur proposer un « cadeau » en cas de retour à l’ANC. Le prix annoncé : 100 milles dinars… »
Amel Smaoui ajoute: « Si vous avez des preuves ou si vous pouvez les piéger, faites-le. Vous signerez leur arrêt de mort. Quant à nous, simples citoyens, nous allons être très attentifs aux députés qui feront marche arrière. »
Signalons qu’Espace Manager a contacté Amel Smaoui qui a confirmé cette publication.
Discussion about this post