
«L’Algérie condamne fermement l’acte de terrorisme abject qui a fait plusieurs victimes dans les rangs des forces militaires tunisiennes suite à la lâche embuscade perpétrée au mont Chaâmbi à Kasserine».
C’est en ces termes que l’Algérie a condamné, ce mercredi 31 juillet 2013, «fermement» cet acte terroriste du 29 juillet 2013 au mont Chaâmbi à Kasserine et qui a fait plusieurs victimes dans les rangs des forces militaires tunisiennes.
le porte-parole du ministère des Affaires étrangères, Amar Belani, dans cette déclaration faite à l’APS a ajouté: «En cette tragique circonstance, nous adressons nos condoléances aux proches des victimes et nous exprimons notre pleine solidarité aux autorités et aux forces politiques et sociales tunisiennes dans leur lutte contre le terrorisme», a souligné la même source ».
Discussion about this post