
lors d’un entretien qui a eu lieu, hier lundi à Ryadh, entre la délégation des hommes d’affaires qui accompagne le chef du gouvernement, Mehdi Jomâa, avec un groupe d’hommes d’affaires tunisiens et saoudiens, la présidente de l’Union tunisienne de l’industrie, du commerce et de l’artisanat (UTICA), Wided Bouchamaoui est revenue, sur les différentes problématiques qui entravent l’activité des investisseurs saoudiens en Tunisie.
La présidente de l’organisation patronale a souligné que la tenue du forum sur l’investissement des pays arabes du Golfe en Tunisie au cours du mois de mai prochain ainsi que la réunion de l’union des chambres islamiques seront une opportunité pour poursuivre le débat dans les domaines de l’investissement saoudien.
Bouchamaoui s’est attardée par ailleurs sur la nécessité de rassurer les hommes d’affaires saoudiens concernant la sécurité du climat des affaires en Tunisie.
Source:TAP
Discussion about this post