
La Société Cactus Production et la chaîne de TV Attounissia, toutes deux appartenant à Sami Fehri, ont reçu chacune ce matin du mardi 31 juillet, une visite de la police des douanes.
Contactée par Espacemanager, Houyam Laâjimi chargée de la production nous a déclaré que « quatre véhicules et une cinquantaine de douaniers, avaient investit le siège administratif de Cactus Prod. sis au Lac de Tunis et le siège technique d’Attounissia TV à Utique ».
M. Houyam Laâjimi s’est dite très étonnée de « cette descente de douaniers, par surprise et surtout en plein Ramadan » et se demande ce qu’il se passe au juste dans la mesure où les douaniers présents ont juste affirmé que cela faisait partie d’un contrôle de routine.
Un contrôle de routine qui a débuté ce matin et qui durait encore à 15H30.
Mais voilà, Cactus production et Attounissia TV ne sont pas les seuls ciblés puisque les annonceurs, clients d’Attounissia TV ont également reçu la visite de la douane.
Houyam Laâjimi a été incapable de nous dire ce qui se passe exactement, mais d’après elle, « cela est en rapport avec le fait que Attounissia TV brasse énormément de publicité et accapare à elle seule 80% d’audimat… Et il n’y a aucun autre moyen d’arrêter tout ce flot de publicité ».
Une belle aubaine pour Attounissia TV et Cactus Production, mais aussi pour l’Etat, qui détient 51% des parts de ces deux entités.
Espacemanager
Discussion about this post