A l’invitation de l’Institut français de Tunisie, une délégation composée de grands chefs de la gastronomie française est en Tunisie du 6 au 9 décembre. Les chefs français auront de nombreuses rencontres avec des professionnels tunisiens des métiers de bouche et des étudiants du secteur de l’hôtellerie et de la restauration afin d’échanger autour des traditions culinaires des deux pays et de contribuer à promouvoir le tourisme gastronomique.
Seront ainsi présents Olivier Grimaud et Eric Duquenne, Cuisiniers de la République au Palais de l’Elysée, Jacques Charrette, Maître Pâtissier et Compagnon de l’Académie Nationale de Cuisine, Jacques Henrio, Maître Pâtissier, Membre de l’Académie Nationale de Cuisine, et Carlos Marsal, Chef Cuisinier de la Résidence de France en Tunisie.
Tous les gourmets et amateurs de cuisine française ont rendez-vous avec ces grands artistes culinaires le dimanche 9 décembre de 10h30 à 12h30 à l’hôtel Novotel et à l’hôtel Ibis de Tunis pour une démonstration gastronomique qui sera suivie d’une séance de dégustation.
Discussion about this post