Dans la biographie officielle de M. Moncef Marzouki on y lit que ce dernier est marié et père de deux enfants. Seulement voilà, dans un certificat de naissance de notre nouveau président qui circule sur internet on trouve que M. Marzouki est divorcé depuis 2001.
C’est dans cette logique qu’on pourrait comprendre les rumeurs relatives à un possible mariage du Président avec un médecin. Il s’agirait d’une militante du Congrès Pour la République issue de la circonscription France 1.
A ce sujet, Mosaique FM qui cite une source digne de foi, a indiqué que Moncef Marzouki aurait demandé la main de Sihem Badi, la future ministre de la femme. Le Président de la République aurait profité de sa visite au camp de réfugiés de Choucha pour faire un détour du côté de Dguech où se trouve actuellement Sihem Badi.
Discussion about this post