
Lors d’une rencontre samedi à Medenine sur le thème « les partis politiques et la révolution: qui a tué qui? », Imed Daïmi, secrétaire général du parti du Congrès pour la République (CPR), a accusé samedi les suppôts de l’ancien régime de chercher à reconquérir le pouvoir à travers le dialogue national.
« Les résidus de l’ancien régime veulent faire en douce un coup d’Etat pour reconquérir le pouvoir et imposer un nouveau gouvernement», a-t-il dit.Et d’ajouter: «Les suppôts de l’ancien régime cherchent par tous les moyens à se restructurer malgré le refus de leur projet par la population. Les forces contre-révolutionnaires veulent faire dévier le processus de la révolution et l ‘ engager dans d’autres voies « .
« Le CPR a accepté le principe du dialogue à la condition qu’il soit réel, sans conditions préalables et auquel le CPR contribue à en préciser les mécanismes et la plate- forme », a ajouté Daïmi.
Discussion about this post