
Suite à la publication par des médias de l’information relative au jugement rendu par le tribunal de première instance de Tunis en faveur de la société « Cactus Prod » contre la Société « Zig Zag Prod » et « Nessma Broadcast », Maître Leïla Ben Debba , avocate chargée du dossier, se voit dans l’obligation d’apporter les précisions suivantes :
-L’affaire en référé sur laquelle, il a été tranché était celle enregistrée sous le N° 14480 et déclenchée par la Société « Zig Zag Productions » et « Nessma Broadcast » contre la Société « Cactus Prod », le juge a refusé la demande pour des raisons que nous ignorons jusqu’à présent.
-La justice n’a pas, contrairement à ce qu’ont rapporté des médias, tranché en faveur de « »Cactus Prod » dans la plainte déposée par son mandataire, madame Elhem Torjam contre la Société « Zig Zag Productions » et « Nessma Broadcast ».
La plainte est encore à l’instruction et donc aucune suite n’a encore été donnée dans cette affaire pour laquelle les représentants judiciaires de « Zig Zag » et « Nessma » n’ont pas encore été entendus. »
Source : Communiqué
Discussion about this post