
Dans un communiqué publié par la Présidence de la République, il a été précisé que le président Marzouki a eu, vendredi après-midi un entretien téléphonique avec le président du Congrès national général libyen, Nouri Bousahmein.
Dans cet entretien qui a porté sur les derniers événements en Libye, Moncef Marzouki a dénoncé les tentatives putschistes qui visent la processus de transition démocratique, réitérant son soutien à la légitimité du Congrès national général libyen ainsi qu’à la feuille de route qu’il a établi.
« Les situations sécuritaires des deux pays sont étroitement liées », a lancé le président qui n’a pas manqué d’exprimer sa confiance en l’aptitude du peuple libyen à dépasser ces difficultés pour aspirer une transition démocratique réussie.
Discussion about this post