
Le bureau de l’Assemblée Constituante a tenu, lundi 3 septembre, une réunion pour examiner le projet de calendrier pour l’élaboration du projet de la Constitution et des amendements du statut de l’Assemblée.
La réunion a aussi porté sur des questions logistiques et techniques en rapport avec le nouveau système de vote lors des séances plénières, a précisé un communiqué.
Les membres du bureau de la Constituante ont, par ailleurs, affirmé l’attachement à la publication, en arabe et en français, sur le site de l’Assemblée des procès verbaux des réunions des commissions ainsi que des séances plénières.
Un débat est prévu les 14 et 15 septembre courant avec des représentants de la société civile au sein de l’Assemblée Constituante.
Discussion about this post