
La compagnie aérienne nationale Tunisiair fête en ce lundi 21 octobre 2013 son 65ème anniversaire. A cette occasion, et pour une durée d’un mois, la compagnie historique de l’aviation civile tunisienne casse ses prix à l’attention de ses clients.
En effet Tunisiair propose à compter de ce lundi 21 octobre jusqu’au jeudi 21 novembre 2013, quelques 65 billets par jour à un prix presque symbolique.
En effet à partir de l’étranger les billets seront proposés à 65 euros en hors taxe alors qu’en partance de Tunis-Carthage le prix sera de 65 dinars en hors taxe.
Toutefois une condition est à remplir à savoir que le voyage devrait durer entre une période allant de 3 jours minimum à 15 jours au plus.
Les destinations concernées sont les suivantes :
La France, l’Italie, l’Allemagne, l’Autriche, la Belgique, Londres, la Russie, l’Espagne, la Hollande, le Portugal, la Tunisie, la Suisse, la Turquie et Belgrade.
Discussion about this post