« L’Union pour la Tunisie est née mal formée avec des balances politiques contradictoires qui ne peuvent former un bloc électoral dans un avenir proche », a déclaré aujourd’hui, Ahmed Nejib Chebbi, président du haut comité du parti Al Jomhouri à Jawhara Fm.
Par ailleurs, il a souligné que Nidaa Tounes est la seule partie à n’avoir pas voulu que l’Union soit un rassemblement électoral, sans parler des déséquilibres politiques, ce qui constitue, pour Nejib Chebbi, un obstacle pour la création d’une force électorale unissant plusieurs partis.
Il n’a pas manqué de noter la possibilité pour Al Jomhouri d’entrer dans de nouvelles alliances politiques pour des relations de coopération et de positions communes.
Discussion about this post