Des sources concordantes ont indiqué qu’un nombre de protestataires, de sans-emploi et de retraités de la SNCFT et leurs enfants, ont observé lundi matin, un sit-in à la Gare ferroviaire de Métlaoui, d’El Ksar et d’Omrane interdisant aux trains transportant des voyageurs, des marchandises et du phosphate de se rendre à Tunis, Sfax et Gabès.
Le directeur régional de la SNCFT a indiqué que des protestataires ont procédé dans la région d’El Ksar, à la fermeture des directions de la SNCFT, notamment des ateliers de maintenance et la direction régionale.
Cette même source a précisé que les résultats de ce concours national pour le recrutement d’environ 498 employés et agents ne sont pas définitifs, sachant que les résultats seront annoncés progressivement. Il a ajouté que 37% des personnes ayant réussi à ce concours sont originaires de Gafsa.
TAP
Discussion about this post