Nokia a annoncé la commercialisation de trois nouveaux mobiles (Nokia C3, Nokia C6 et Nokia E5), avec pour objectif derendre l’accès aux emails, à la messagerie instantanée, au chat et aux réseaux sociaux en mobilité à très un grand nombre de personnes à travers le monde et à des prix abordables. Ces nouveaux mobiles intègrent des claviers AZERTY complets et permettent d'accéder à une vaste gamme de comptes de messagerie, de communautés de messagerie instantanée et de réseaux sociaux.
Selon Anssi Vanjoki, Senior Vice-President chez Nokia, « notre gamme de mobiles adaptés aux services de messagerie rencontre un franc succès. Les services qui vous permettent de lire vos mails personnels ou professionnels en mobilité sont très appréciés.
Nous avons par ailleurs obtenus des résultats très encourageants concernant l'utilisation de nos smartphones à clavier AZERTY, avec les modèles Nokia E71 et Nokia E63 notamment. Les utilisateurs souhaitent bénéficier de la meilleure expérience possible en termes de messagerie et de réseau social, qu'il s'agisse d'envoyer un simple SMS, un message instantané, un e-mail ou un message directement depuis leur compte Twitter, le tout sur un mobile proposé à un prix abordable. Les Nokia C3, Nokia C6 et Nokia E5 répondent précisément à cette demande. »
Discussion about this post