Lors d’un point de presse tenu vendredi au palis de Carthage, M. Béji Caïd Essebsi, nouveau premier ministre, a annoncé que la priorité de l’action de
son gouvernement sera de rétablir la sécurité pour relancer l’économie, actuellement « au bord du gouffre ».
« Notre priorité sera de rétablir l’autorité de l’Etat, tombée à un niveau insupportable, ce qui passe par le rétablissement de la sécurité pour tous les citoyens, les régions et les institutions » avant d’ajouter « ne pensez pas que les problèmes liés à la sécurité pourraient être éradiquer dans de 2 ou 3 mois » Ce n’est pas une question de « force » mais plutôt de « bonne gestion du volet sécuritaie.
Par ailleurs, concernant Son gouvernement, M. Béji Caïd Essebsi indique qu’il annoncera la formation de son nouveau gouvernement « dans deux jours ».
Espace Manager
Discussion about this post