
Hsan Zargouni, Directeur général de Sigma Conseil, est intervenu sur les ondes de Mosaïque FM pour rendre compte des résultats du dernier sondage effectué par ladite société.
Zargouni a déclaré que 87% des Tunisiens s’attendaient à ce que Jebali fasse l’annonce d’une composition d’un gouvernement de technocrates et que 73% approuvent cette initiative, 16% sont contre et 11% se sont abstenus de donner leur avis sur la question.Selon le même sondage 87% des partisans de Nidaa Tounes, 76% de ceux du Parti des Ouvriers et 65% des partisans d’Ennahdha ont manifesté leur souhait de voir l’initiative du Chef de l’exécutif aboutir.
Par ailleurs, Hsan Zargouni a déclaré que selon le dernier sondage effectué, l’Assemblée Nationale Constituante (ANC) occupe la dernière place au classement des institutions étatiques les plus appréciées alors que la Grande muette occupe la première place avec 90% des Tunisiens qui sont satisfait de son rendement.
Discussion about this post