
Comme annoncé hier lors d’une conférence de presse, se tient aujourd’hui une réunion entre Hamadi Jebali et les différents partis politiques en vu de discuter une dernière fois de l’initiative du Chef du gouvernement.
Selon une source sure, tous les partis politiques ont répondu présents, à l’exception du Front Populaire et d’Al Aridha Achaabia, et ont entamé la réunion avec quelques minutes de retard.Parmi les personnalités présentes on peut citer, Kamel Morjane, Maya Jeribi, Nejib Chebbi, Yacine Brahim, Mohamed Hamdi, Moncef Cheikhrouhou, Mohamed Goumani, Mustapha Ben Jaafar, Rached Ghannouchi et Mohamed Abbou.
Selon la même source les partis sont, depuis, entrain d’exposer à tour de rôle leur vision des choses. Il est à préciser que tous les échanges se passent dans la sérénité la plus absolue.
Les discussions et exposés durent maintenant depuis un peu plus de deux heures et risquent de se terminer à une heure très tardive.
Discussion about this post