
Dans le cadre de l’initiative 4Afrika DevCamp, nouvellement lancé par Microsoft, des experts internationaux sont arrivés en Tunisie pour animer une série de sessions pour les équipes techniques des entreprises IT, et ce, aujourd’hui, vendredi 26 Avril 2013, de 9h00 à 17h00 à l’Ecole supérieure privée d’Ingénierie et de Technologies (ESPRIT).
Les devCamps sont des sessions de présentations des nouvelles technologies de développement Microsoft sur les nouvelles plateformes telles que « le mobile » ou « le cloud ».
Ce sont aussi des sessions d’interaction avec l’audience pour présenter les opportunités business pour les startups tunisiennes.
Une autre session se déroulera en parallèle. Elle est dédiée aux startups qui sont en train de développer des applications mobiles sur toutes plateformes pour les aider lors du développement et les assister sur la question de « comment exploiter les opportunités offerts par Windows 8 et Windows Phone 8 ? ».
Discussion about this post