A cause du mauvais temps, la CTN opère des changements dans le planning des dessertes 

A cause du mauvais temps, la CTN opère des changements dans le planning des dessertes 

 

Dans un communiqué publié ce mardi 27 novembre 2018, la Compagnie tunisienne de navigation (CTN) a annoncé que suite aux mauvaises conditions météorologiques qui sévissent actuellement en  Méditerranée (vents très forts atteignant F7 sur l'échelle de Beaufort et qui se prolongeront jusqu'au Mardi soir/Mercredi aube), des changements ont été opérés dans la rotation.

La compagnie a indiqué que les changements apportés à la rotation des navires Roro sur ses Lignes régulières pour la semaine en cours sont comme suit :

Le départ export à destination de Sagunto & Barcelone sera assuré par le navire Elyssa, le mercredi matin 28 novembre 2018 pour une escale à Sagunto. Le jeudi après-midi 29 novembre 2018 (départ de Sagunto 20h00) avec une escale à Barcelone le vendredi matin 30 novembre 2018 (départ de Barcelone midi).

Le départ export à destination de Gênes sera assuré mardi soir 27 novembre 2018 ou mercredi à l’aube par le navire Massimo Mura pour une escale au port de Gênes le jeudi matin 29 novembre 2018 (départ de Gênes 15h).

Le départ export à destination de Livourne sera assuré par le navire Massimo Mura le vendredi soir 30 novembre 2018 ou samedi à l’aube pour une escale à Livourne le dimanche matin.

Le navire Super Fast Baleares assurera l'import de Marseille le mercredi 28 novembre 2018.

Le départ export à destination de Gênes du Jeudi 29 novembre 2018 sera assuré par le navire Salammbo.

Votre commentaire