Décidément, la présidente croate a embrassé tout le monde ! 

Décidément, la présidente croate a embrassé tout le monde ! 

Décidément, la présidente croate, Kolinda Grabar-Kitarovic, a embrassé tout le monde durant la soirée d'hier à l'ocassion de la finale France-Croatie. Après ses chaleureuses accolades dans le vestiaire croate à la suite de chaque victoire de sa sélection, la présidente a clôturé hier la série des câlins.

Pourtant battue en finale par les Bleus, sous la pluie qui arrosait Moscou, la star de la tribune officielle avec son maillot rouge et blanc, n’a raté aucun présent dans cette finale du Mondial : Joueurs des deux équipes, staffs, supporters, arbitres, membres de la FIFA, son homologue français. Tout le monde. Des images qui laissent certains internautes imaginer et photoshoper des scenes oû la présidente embrasse les pompiers et les stadiers russes.. 

En dehors de ces accolades, la présidente croate a donné, durant toute la compétition, l’exemple du fair-play, de l’élégance mais aussi de l’amour du foot et de son pays. En dehors de ces accolades, la présidente voulait dire simplement qu’elle est très contente d'être là et qu’elle est tellement fière de sa sélection...  

Votre commentaire