Ghar El Melh célèbre la journée mondiale des zones humides

Ghar El Melh célèbre la journée mondiale des zones humides

Le Fonds Mondial pour la Nature, WWF Afrique du Nord, et ses partenaires du projet GEMWET célèbre, le 13 février 2019 à Ghar El Melh, première ville en Afrique du Nord et dans le monde arabe à obtenir le label Ramsar, la journée mondiale des zones humides.  

Le programme de la journée comportera la présentation de la vision nationale en matière de dynamisation de la stratégie nationale des zones humides, la signature d’une convention de partenariat entre GEMWET et la direction générale des forêts, l’exposition de la stratégie nationale pour la gestion intégrée des zones côtières et la présentation des grands axes stratégiques du projet GEMWET et son programme pour la période 2019-2021.

La célébration est co-organisée avec la Direction Générale des Forets et l’Agence de Protection et d'Aménagement du Littoral organisée dans le cadre du projet GEMWET, Conservation et de développement durable des zones humides côtières à haute valeur écologique, au lac de Ghar El Melh.

GEMWET, est un projet de conservation et de développement durable des zones humides côtières à haute valeur écologique, au lac de Ghar El Melh.

Votre commentaire