Kaïs Saïed présente ses vœux de bonne année : en Tunisie, il y a de la place pour tout le monde

Kaïs Saïed présente ses vœux de bonne année : en Tunisie, il y a de la place pour tout le monde

Le président de la République, Kais Saïed, s’est adressé, samedi soir, au peuple tunisien à l’occasion de la nouvelle année administrative et ce, dans une allocution télévisée diffusée par la chaîne Al Watania 1. Saïed a souhaité une bonne année 2023 à tous les Tunisiens et espéré que le pays surmontera les difficultés qu’il a traversées lors de l’année écoulée.

"Ensemble nous passerons du désespoir à l’espoir", a-t-il indiqué. Évoquant les difficultés que vit le pays, le chef de l’État a indiqué que certaines étaient « naturelles et d’autres montées de toute pièce ». « Nous voulons passer ensemble de l’affliction au travail, du désespoir à l’espoir mais nous ne pouvons le faire sains et saufs qu’avec la conviction qu’en Tunisie il y a de place pour tout le monde et que le travail est la seule voie pour la réussite et la victoire (…) Nous ne manquons de rien.

Œuvrons donc ensemble à créer de la richesse », a-t-il avancé soulignant la nécessité de « compter uniquement sur nous-mêmes pour réaliser les aspirations du peuple tunisien ». Kaïs Saïed a clôturé son allocution en souhaitant une bonne année aux Tunisiens et à l’humanité entière.

Votre commentaire