La folle mésaventure vécue par un passager de Tunisair

La folle mésaventure vécue par un passager de Tunisair

 

En cette période de haute saison touristique, les manquements et autres retards de Tunisair ne semblent point arranger les choses. A ce titre, nous venons de recevoir de la part du lecteur Mondher Toumi un message où il raconte sa folle mésaventure avec la compagnie nationale Tunisair sur le trajet Tunis-Nantes-Tunis. 

Retards, arrivée sans bagages, manque d'informations, passagers livrés à eux mêmes, zéro assistance, des commandes de repas non honorées...ce passager a visiblement vécu un calvaire à bord de Tunisair. Calvaire qui l'a même poussé à envoyer une lettre ouverte au ministre des Transports et aux responsables de Tunisair pour attirer l'attention sur sa mésaventure. Nous vous reproduisons ici un résumé de son texte et la lettre ouverte au bas de l'article:

"Dernier Calvaire sur Tunis Air :
- Voyage d'affaires avec des rencontres/réceptions/diners prévus (Dress Code strict etc.) 
- Départ avec une heure de retard avec zéro information/présence de personnel à la salle d'embarquement.
- Passage, non prévu ( rajouté avant 24h), par Djerba : perte supplémentaire de 2h30
- Repas commandé : Plateau de fruit, et la commande existait sur le listing du chef de cabine : reçu : Riz au poulet
- A l'arrivée : Bagage non embarqué sur le vol et aucune information. Zéro assistance même pour les produits de première nécessité.
- 3 nuits avec Zéro bagage avec toutes les conséquences sur le programme prévu.
- Retour à Tunis : Repas commandé : Plateau de fruit, reçu : Rien
- Litige bagage : bagage à priori embarqué sur un autre vol et aucune information précise s'il sera récupéré ? où ? quand ?. Aucune information non plus pour le remboursement des dépenses engagées : on me dit " il faut espérer retrouver le bagage c'est le plus important"
- J'ai croisé le chef d'escale : il était au bord de la dépression : selon ses termes " Rien ne va, ça dérape dans tous les sens et on est qu'au début de la saison, .."


 

Votre commentaire