La présidence du gouvernement poursuit Abir Moussi et les députés PDL en justice

La présidence du gouvernement poursuit Abir Moussi et les députés PDL en justice

Dans un communiqué rendu public ce lundi 14 juin 2021, la présidence du gouvernement a annoncé sa décision  de poursuivre en justice Abir Moussi et les députés du PDL suite aux perturbations engendrées lors de la séance plénière à l'ARP consacrée à l'audition du ministre de l'Enseignement supérieur et celui des Affaires sociales.

La présidence du gouvernement a indiqué que Abir Moussi et les élus du PDL ont perturbé la séance, à travers des huées (mégaphone aidant)  et agressé Olfa Ben Ouda, ministre de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique et Mohamed Trabelsi, ministre des Affaires sociales.

La vice-présidente du Parlement Samira Chaouachi avait d'ailleurs, dû lever la séance, tandis que Olfa Ben Ouda, victime d'un malaise, a été examinée par le médecin et l'infirmière du Parlement..

La présidence du gouvernement a, par ailleurs, souligné son refus catégorique de ces agissements qui représentent une menace pour le processus démocratique et le bon déroulement des institutions de l'Etat.

Votre commentaire