La Tunisie à l’honneur en Bulgarie aux championnats du monde de Savate assaut

La Tunisie à l’honneur en Bulgarie aux championnats du monde de Savate assaut

Après la grande réussite du stage à Boulouris, en juillet dernier, et dans la continuité de la collaboration entre l'Association Tunisienne de Savate représentée par Nasreddine Nsibi et Azdine Ben Yacoub, et la Fédération Internationale de Savate, représentée par Julie Gabriel, Présidente, et Gilles le Duigo. La Tunisie à l’honneur en Bulgarie aux championnats du monde de Savate assaut. 

Notre délégation tunisienne, avec à sa tête Nasreddine Nsibi, composée de Tarek Hamdi 70 kg, Zouhair Gadhgadhi 60 kg, Belhassen Ben Larbi 65kg, Charfeddine Nahali 75 kg, Mahdi Sarkhi 80 kg, Amor Gharras 85 kh, Ahlem Grisset 65 kg et Elissa Kaabi 75 kg, est arrivée à PLOVDIV Bulgarie pour les championnats du monde de Savate assaut 2018 qui se déroulent du 17 au 21 octobre. A ce jour ils sont encore tous en course pour des médailles dans cinq catégories sur huit participants.

Parmi les pays participants on site la France, l'Italie, la Grande-Bretagne, la Finlande, la Roumanie, la Bulgarie, la Suisse, le Mexique, l'inde, le Japon, les îles Maurice, le Madagascar, le Marco, l'Allemagne, l'Algérie, la Belgique, la Suisse, la Slovénie, l'Espagne, la Corée du Nord, la Chine, les États-Unis, l'Australie, les Pays-Bas, il y a en tout 250 participants. 

Bon vent, bonne chance à nos participants qui vont encore une fois hisser haut et fort le drapeau tunisien.
 

Votre commentaire