Le Club dément la rupture avec l'entraineur Mohamed Sahli

Le Club dément la rupture avec l'entraineur Mohamed Sahli

Dans un communiqué publié sur sa page Facebook, l’Association du Club Africain a affirmé que la "supposée rupture avec l’entraîneur de l’équipe première de football,  Mohamed Sahli, est totalement infondée".

Elle rejette de manière  catégorique de telles rumeurs et appelle à y faire face par tous les moyens légaux, compte tenu du trouble qu’elles peuvent provoquer et des tentatives d’influencer l’ambiance au sein du club.

La direction informe que le comité juridique du club se chargera d’engager les procédures nécessaires contre la station de radio qui a diffusé ces rumeurs , afin de garantir les droits et préserver la réputation du club.

La direction renouvelle également son appel à ses fidèles supporters à faire preuve de retenue, à ne pas céder aux rumeurs, aux pages douteuses et aux radios irresponsables. Elle les exhorte à se référer uniquement aux canaux officiels du club comme source d'information, et appelle tout le monde à davantage de cohésion et d’unité en prévision du lancement de la saison sportive 2025-2026.

Votre commentaire