Le Mouvement de Chahed fait sa promotion à Jendouba

Le Mouvement de Chahed fait sa promotion à Jendouba

Après Sousse, Kairouan, Le Kef, Bizerte, Tunis, Ben Arous et l’Ariana ; les réunions consultatives, en vue de la formation d’un mouvement politique issu du bloc parlementaire de la coalition nationale qui sera présidée par Youssef Chahed ; se sont poursuivis ce dimanche à Jendouba.

Présidée par Slim Azzabi, cette réunion a vu la présence de quelques trois cent personnes, parmi lesquelles on a noté la présence des ministres Hichem Ben Ahmed et Sonia Ben Cheikh, de l’ancien ministre Mehdi Ben Gharbia, du président du bloc parlementaire de la coalition nationale Mustapha Ben Ahmed, ainsi  que de plusieurs députés et élus locaux.

Lors de ce rendez-vous, le président du bloc parlementaire de la coalition nationale Mustapha Ben Ahmed a d’abord présenté ce nouveau mouvement et les objectifs de sa création.

Il a ajouté par la suite que ce genre de réunion,  entre dans le cadre du travail sur le terrain, en vue de la mise en place des bases de ce mouvement dans toutes les régions du pays, soulignant qu’il s’agira d’un projet national centriste et moderne ouvert principalement aux compétences et aux jeunes qui veulent servir le pays.

Les débats se sont caractérisés par la suite par leur franchise et les présents ont exprimé leur engagement à participer à la réussite de ce mouvement.

Votre commentaire