LG : Pas encore présenté, le V40 ThinQ exhibe déjà ses 5 APN en vidéo

LG : Pas encore présenté, le V40 ThinQ exhibe déjà ses 5 APN en vidéo

Alors que la présentation officielle du LG V40 ThinQ est calée pour la semaine prochaine, le fabricant coréen a publié un billet et une courte vidéo pour commencer à attirer l'attention sur le très doux successeur du V30.

En dépit de sa présentation prévue pour le mercredi 3 octobre prochain à l'occasion d'un événement dédié, le V40 ThinQ, nouveau smartphone haut de gamme signé LG, fait déjà l'objet d'un billet sur le site du constructeur et d'une vidéo promotionnelle. LG y décline deux arguments revendiqués de son appareil. D'une part, le V40 ThinQ se veut particulièrement agréable à prendre en main grâce à un revêtement très travaillé, au toucher soyeux, mais sans compromettre la robustesse. D'autre part, l'engin n'est pas avare en capteurs photo, puisqu'il en embarque cinq — deux à l'avant, trois à l'arrière.

LG n'en dit pas beaucoup plus quant à la fiche technique de l'engin, si ce n'est qu'il se pare d'une dalle de 6,4 pouces tout en conservant une largeur équivalente à celle du V30 (75,4 mm), qui se dotait d'un écran de 6 pouces. On peut supposer, toutefois, que le dernier-né de l'ambitieuse série V n'aura pas à rougir face à la concurrence, en tout cas sur le papier. Rappelons par ailleurs que le fonctionnement à trois modules photo, ici alignés au dos du téléphone, au-dessus de l'inévitable lecteur d'empreintes, ne sera pas une première : le P20 Pro de Huawei s'est déjà chargé de tâter le terrain avec un certain succès.
 

Votre commentaire