Tunisie : Mise en garde contre la consommation de l’eau de marque “ AQUA PUR ”

 Tunisie : Mise en garde contre la consommation de l’eau de marque “ AQUA PUR ”

Dans un communiqué qu’il vient d’éditer ce mercredi, l’Office National du Thermalisme et de l’Hydrothérapie, a mis en garde mercredi contre la consommation d’une eau d’une origine inconnue et non conforme aux normes tunisiennes, et commercialisée en bouteilles sous la marque “ AQUA PUR ”.

“ AQUA PUR ” est une marque d’eau qui ne respecte pas le cahier des charges régissant le secteur des eaux conditionnées, a ajouté le communiqué de l’Office rendu public mercredi.

Les services techniques de l’Office ont entamé les procédures juridiques nécessaires pour la saisie et la destruction de ces bouteilles d’eau et poursuivre en justice les responsables, selon la même source.

Pour y voir plus clair à ce sujet nous avons contacté la seule société spécialisée dans la distribution et l'installation des outils de traitement et la purification des eaux en Tunisie qui porte le nom d’AQUA PUR.

Mais interlocutrice nous a informés que cette affaire ne concerne pas sa société, ajoutant qu’elle a informé la représentante du ministère de la santé qu’AQUA PUR dont elle fait partie ne commercialise pas l’eau en bouteilles et qu’elle est spécialisée dans la distribution et l'installation des outils de traitement et la purification des eaux dans notre pays.

Notre interlocutrice nous a conseillé de chercher du coté de l’Ariana une autre société qui porte le nom AQUA PUR, qui commercialise selon elle ces bouteilles d’eau.

Commentaires

Ajouter un commentaire