Un homme d’affaires tunisien demande l’asile politique à cause de Tunisair 

Un homme d’affaires tunisien demande l’asile politique à cause de Tunisair 

On savait les manquements, les retards et autres vols de bagages devenus monnaie courante au sein de la compagnie nationale. Des manquements qui suscitaient ça et là des colères de la part des passagers. Mais l'on était à mille lieues d'imaginer la réaction de ce passager qui a choisi un moyen, le moins qu'on puisse dire iconoclaste, pour exprimer son ire.

Pour exprimer son ras-le-bol contre le service de la compagnie aérienne Tunisair, notre compatriote Lamjed Ben Mbarek, le patron de Grant Thornton Tunisie, a préféré demandé tout simplement l'asile politique. Eh oui, vous avez bien lu !

Sur son compte Facebook, l'homme d'affaires a choqué la plupart des internautes, en lançant un véritable cri du coeur.

"Il est vrai que j'aime le pays comme personne ne peut l'aimer. Mais après que la compagnie Tunisair m’a rejeté à Paris, je vais demander l’asile politique vers un autre pays qui respecte ses citoyens et respecte les services", écrit-il.
 
L’homme d’affaires, qui bénéficie d'une expérience de plus de 20 ans en cabinet d’audit et d'expertise comptable, se dit même prêt à fermer sa société en Tunisie et quitter ses amis et proches. "Je suis certain que cette décision sera une perte pour la Tunisie", conclut-il. 
 

Commentaires

  • Soumis par j'aime mon pays le 7 Décembre, 2018 - 14:51
    Tunis air doit présenter ses excuses officielles à ce monsieur pour sauver son image et l'image de la Tunisie.

Ajouter un commentaire